Livraison

Les produits commandés sont à retirer en magasin. Le client a passé sa commande, et reçoit une notification de réception de commande. Ensuite, Jardiman, informe le client par mail, d’une date de mise à disposition des articles commandés. Rendez vous est pris avec le client, au magasin Jardiman, pour une mise à disposition du matériel, la remise de la facture et du guide d’utilisation, le règlement du solde de la facture (règlement par carte bancaire ou espèces – jusqu’à 1500 € - les règlement par chèque n’étant pas acceptés).  Si le client ne se présente pas au rendez vous convenu, l’article est à sa disposition durant 2 semaines (14 jours calendaires) après sa notification par Jardiman de la disponibilité du produit. Le client a la possibilité de retirer le(s) article(s) commandé(s) durant ce délai, mais passé ce délai de deux semaines (14 jours calendaires), le fait pour l’acheteur de ne pas récupérer le(s) article(s) sera perçu par Jardiman  comme un refus systématique de prendre la livraison opposé par l’acheteur. Jardiman  sera alors délivré de son obligation de délivrance des articles commandés, sans pour autant l’empêcher d’en exiger le paiement.
Les « jours calendaires » sont l’ensemble des jours du calendrier (du lundi au dimanche inclus).

 

Horaires

Horaires
Du lundi au vendredi
08H30 - 12H00 / 13H30 - 19H00
Le samedi
9H00 -12H30 / 14H00 - 18H00

Coordonnées

Route de Montgermont
ZAC de la Teillais - BP24238
35740 PACE
Tél : 02 23 41 32 50

Découvrez notre Catalogue

Découvrez notre

Catalogue

Notre gamme Robot de tonte

Notre gamme

Robot de tonte

Découvrez toutes nos marques

Actualités